COLUMBUS, Ohio — Les Blue Jackets de Columbus ont échangé le défenseur Cody Goloubef à l’Avalanche du Colorado en retour de Ryan Stanton, un autre défenseur, a annoncé le directeur général Jarmo Kekalainen lundi soir.

Stanton a aussitôt été cédé aux Monsters de Cleveland, le club-école des Blue Jackets dans la Ligue américaine.

Âgé de 27 ans, Stanton a participé à 120 matchs dans la LNH avec les Capitals de Washington, les Canucks de Vancouver et les Blackhawks de Chicago. En carrière, il a marqué quatre buts et ajouté 23 passes, avec un ratio défensif de plus-14. Il a accumulé 71 minutes de punition.

Natif de l’Alberta, Stanton a aussi récolté 14 buts et 80 points en 299 matchs dans la Ligue américaine, incluant un but et quatre points en 15 rencontres avec le Rampage de San Antonio.

Goloubef, qui est âgé de 26 ans, a été un choix de deuxième tour des Blue Jackets, 37e en total, en 2008. En 96 sorties avec la formation de l’Ohio dans la LNH, il a inscrit deux buts et 16 passes.

Il a passé la saison 2016-2017 avec les Monsters de Cleveland, récoltant deux buts et cinq mentions d’aide en 16 rencontres.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus