SAINT-JEAN, T.-N.-L. — Matt Taormina a récolté deux buts et une mention d’aide alors que le Crunch de Syracuse n’a fait qu’une bouchée des IceCaps de St-John’s en l’emportant 6-2, mardi.

Jeremy Morin a inscrit deux buts tandis que Mike Halmo et Joel Vermin ont ajouté un but et une mention d’aide chacun pour le club-école du Lightning de Tampa Bay, dirigé par Benoit Groulx. Adam Wilcox n’a pas été trop occupé devant la cage des visiteurs, et a repoussé 20 lancers.

Le capitaine Max Friberg et le défenseur Julien Brouillette ont été les seuls à trouver le fond du filet pour les IceCaps. Le gardien Charlie Lindgren a connu une soirée plus difficile en cédant six fois sur 30 tirs. Jacob de la Rose et Joel Hanley ont amassé deux mentions d’assistance.

Jonathan Racine a écopé 27 minutes de pénalité au cours de la rencontre, dont 17 à la suite d’un combat avec Henri Ikonen au premier tiers. Il a aussi reçu une pénalité d’inconduite de match au dernier engagement, tout comme Jérémy Grégoire et Pierre-Luc Letourneau-Leblond, du Crunch.

Stefan Matteau a été pénalisé pour 15 minutes en deuxième période pour avoir dardé un adversaire.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus