SAINT-JEAN, T.-N.-L. — Matt Taormina a récolté deux buts et une mention d’aide alors que le Crunch de Syracuse n’a fait qu’une bouchée des IceCaps de St-John’s en l’emportant 6-2, mardi.

Jeremy Morin a inscrit deux buts tandis que Mike Halmo et Joel Vermin ont ajouté un but et une mention d’aide chacun pour le club-école du Lightning de Tampa Bay, dirigé par Benoit Groulx. Adam Wilcox n’a pas été trop occupé devant la cage des visiteurs, et a repoussé 20 lancers.

Le capitaine Max Friberg et le défenseur Julien Brouillette ont été les seuls à trouver le fond du filet pour les IceCaps. Le gardien Charlie Lindgren a connu une soirée plus difficile en cédant six fois sur 30 tirs. Jacob de la Rose et Joel Hanley ont amassé deux mentions d’assistance.

Jonathan Racine a écopé 27 minutes de pénalité au cours de la rencontre, dont 17 à la suite d’un combat avec Henri Ikonen au premier tiers. Il a aussi reçu une pénalité d’inconduite de match au dernier engagement, tout comme Jérémy Grégoire et Pierre-Luc Letourneau-Leblond, du Crunch.

Stefan Matteau a été pénalisé pour 15 minutes en deuxième période pour avoir dardé un adversaire.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!