CHICOUTIMI, Qc — Nicolas Roy a inscrit son 15e but de la saison en avantage numérique en prolongation pour permettre aux Saguenéens de Chicoutimi de signer une victoire de 4-3 face aux Olympiques de Gatineau, mardi.

Vincent Tremblay-Lapalme a touché la cible à deux occasions tandis que Jake Smith a fait bouger les cordages en plus de récolter une aide pour les Saguenéens, qui ont comblé deux déficits d’un but avant de prendre les devants.

Vitalii Abramov, Daniel Del Paggio et Gabriel Bilodeau ont répliqué pour les Olympiques, qui ont obtenu 27 arrêts du gardien Mark Grametbauer.

Devant la cage des locaux, Xavier Potvin a été peu occupé et a repoussé 17 rondelles.

Sea Dogs 5 Océanic 1

Bonkondji Imama a marqué deux buts et Mathieu Joseph a récolté un but et une mention d’assistance pour mener les Sea Dogs de Saint-Jean vers une victoire facile de 5-1 face à l’Océanic de Rimouski.

Thomas Chabot et Oliver Felixson ont aussi touché la cible pour les Sea Dogs, qui ont pris les devants 5-0 avant de voir l’Océanic donner signe de vie. Alex D’Orio a été solide devant sa cage en réalisant 28 arrêts.

Hunter Moreau a été le seul marqueur de l’Océanic tandis qu’Alexandre Lagacé a repoussé 24 tirs dans la défaite.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!