Archives Métro Milos Raonic

TORONTO — Milos Raonic a été nommé athlète masculin de l’année de Tennis Canada pour la sixième année de suite.

Après avoir grimpé du 14e au troisième rang mondial, un sommet personnel, le joueur originaire de Thornhill, en Ontario, a aussi reçu le titre du joueur le plus amélioré.

Le vétéran Daniel Nestor a été élu joueur de l’année en double.

Raonic a connu sa meilleure saison sur le circuit de l’ATP. En plus d’avoir atteint le troisième rang, il a aussi participé à la finale du tournoi de Wimbledon et a battu le Suisse Roger Federer pour remporter le tournoi de Brisbane.

Il a terminé la saison avec une fiche de 52-17 et s’est rendu en demi-finale à six reprises, dont aux Internationaux d’Australie et aux Finales de l’ATP.

Nestor a récolté l’honneur en double pour la 14e fois de sa carrière. Le Torontois de 44 ans a mis la main sur trois titres de l’ATP cette année, à Nottingham, Washington et Anvers, augmentant son total en carrière à 91.

Les honneurs sont décernés par un comité composé du personnel de Tennis Canada et des meilleurs entraîneurs au pays.

Les honneurs féminins seront décernés vendredi.

Aussi dans Sports :

Dû à un problème technique relié à la publication de publicités sur notre site web, nous avons temporairement désactivé la zone de commentaires sur le site web. En attendant que le problème soit réglé, nous invitons les lecteurs à faire leurs commentaires via notre page Facebook, soit directement sur notre mur, ou en message privé. Merci de votre compréhension et merci de nous lire!