OTTAWA — Claude Giroux a réussi son deuxième but du match après seulement 40 secondes de jeu en prolongation, jeudi, et les Flyers de Philadelphie ont signé un troisième gain consécutif, 3-2 contre les Sénateurs d’Ottawa.

Michael Del Zotto a également fait bouger les cordages pour les Flyers (12-10-3) pendant que le gardien Steve Mason repoussait 19 rondelles.

La riposte des Sénateurs (14-8-2) est venue de Mike Hoffman et de Ryan Dzingel. À son quatrième départ de la saison, et son premier depuis le 17 novembre, l’ancien du Canadien Mike Condon a bloqué 29 tirs.

Les Sénateurs étaient pourtant parvenus à se donner une avance de 2-0. Hoffman a été le premier à faire mouche, en avantage numérique, au milieu de la première période.

Dzingel a doublé l’avance à 1:57 de la période médiane, mais avant la fin de l’engagement, les Flyers ont créé l’égalité grâce à deux buts en 60 secondes.

Giroux a touché la cible à 16:50 et Del Zotto a enchaîné en faisant dévier un tir de Mark Streit.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!