CALGARY — Sean Monahan a marqué le but décisif en tirs de barrage et les Flames de Calgary ont défait le Wild du Minnesota 3-2 vendredi soir au Scotiabank Saddledome.

Monahan a attendu que Devan Dubnyk se commette avant de décocher un tir qui a passé par-dessus la jambière du gardien du Wild.

Puis, à l’autre extrémité de la patinoire, Chad Johnson a stoppé la tentative de Charlie Coyle pour assurer la victoire des Flames.

Kris Versteeg et Mikael Backlund ont touché la cible en temps réglementaire pour les Flames (12-13-2), qui ont gagné leurs deux dernières sorties. Leur dossier est de 4-1-1 à leurs six derniers matchs.

Johnson a réalisé 26 arrêts et mérité un deuxième gain d’affilée.

Chris Stewart et Mikko Koivu ont répliqué pour le Wild (11-8-4), qui n’a pas gagné à ses trois dernières tentatives. Deux de ces revers sont survenus en prolongation.

Dubnyk a stoppé 30 tirs dans les buts du Wild.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!