WOODSTOCK, N.-B. — Une équipe masculine de hockey d’une école secondaire de Woodstock au Nouveau-Brunswick a été suspendue pour le reste de la saison à cause du comportement de ses joueurs.

La mesure a été prise en raison d’un incident impliquant la plupart des joueurs du Thunder, une équipe de niveau AA faisant partie de l’Association sportive interscolaire du Nouveau-Brunswick.

Le directeur de l’établissement Woodstock High School, Bill Hogan, n’a révélé aucun détail à ce sujet et n’a pas non plus expliqué pourquoi toute l’équipe avait été suspendue.

Il a mentionné que l’équipe sera réintégrée lors de la prochaine année scolaire et qu’il n’y avait aucune enquête policière relativement à cet incident.

Les membres de l’équipe, qui sont considérés comme des ambassadeurs de leur école, doivent se soumettre à un code de conduite et doivent ainsi faire de bons choix en matière de tabac, d’alcool et de drogue.

Le code stipule que les élèves peuvent être bannis de leur sport durant un an s’ils violent les politiques de l’établissement.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!