WINNIPEG — Henrik Zetterberg a inscrit le but décisif en tirs de barrage alors que les Red Wings de Detroit sont venus de l’arrière pour combler un déficit de deux buts et battre les Jets de Winnipeg 4-3, mardi.

Thomas Vanek a aussi déjoué le gardien Connor Hellebuyck en fusillade et Patrik Laine a été le seul à avoir raison de Petr Mrazek.

Tomas Tatar, Anthony Mantha et Vanek ont marqué en temps réglementaire pour les Red Wings, qui ont récolté au moins un point dans sept de leurs huit dernières rencontres (5-1-2).

Les Jets ont obtenu des buts Andrew Copp, Dustin Byfuglien et Laine, qui a égalé Sidney Crosby avec son 17e but de la saison.

Byfuglien et Laine ont tous les deux récolté une aide pour les Jets, qui montrent une fiche de 4-1-1 à leurs six derniers affrontements.

Hellebuyck a réalisé 27 arrêts tandis que Mrazek a repoussé 31 tirs.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!