Chris Young Chris Young / La Presse Canadienne

TORONTO — Kyle Lowry a récolté 25 points et 11 aides et les Raptors de Toronto ont gâché le retour d’Andrew Wiggins dans son patelin en battant les Timberwolves du Minnesota 124-110, jeudi.

DeMar DeRozan a ajouté 27 points, tandis que Jonas Valanciunas a amassé 20 points et 10 rebonds pour les Raptors (15-7).

Wiggins, qui est natif de Vaughan, en Ontario, a inscrit 25 points, tandis que Zach LaVine a été le plus productif chez les T-Wolves (6-16) avec 29 points.

Les Timberwolves détenaient une avance de 89-88 avant le dernier quart, mais les Raptors n’ont plus été inquiétés après un jeu de quatre points de Lowry avec 7:17 à faire.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!