WINNIPEG — Kevin Hayes a touché la cible en avantage numérique alors qu’il restait un peu plus d’une minute au match et les Rangers de New York ont défait les Jets de Winnipeg 2-1, jeudi.

L’attaquant des Jets Drew Stafford se retrouvait au banc des pénalités quand il a vu Hayes faire bouger les cordages pour son 11e but de la campagne.

Les deux équipes étaient à égalité 1-1 après la deuxième période à la suite des buts de Chris Kreider, pour les Rangers, et de Mark Scheifele, pour les Jets.

Antti Raanta, qui disputait une première partie depuis le 27 novembre, a réalisé 17 arrêts pour les Rangers.

Michael Hutchinson a quant à lui stoppé 22 tirs pour les Jets.

Les Rangers mettront fin à un périple de trois matchs à l’étranger en se mesurant aux Blackhawks de Chicago, vendredi, tandis que les Jets se rendront à Calgary, samedi.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!