GLENDALE, Ariz. — Les Coyotes de l’Arizona ont placé le nom de l’attaquant Max Domi sur la liste des blessés, samedi, en raison d’une blessure au haut du corps subie jeudi face aux Flames de Calgary.

Son état de santé sera réévalué de façon hebdomadaire. Domi est le deuxième meilleur pointeur de l’équipe avec 16 points, et est premier au chapitre des aides avec 11 en 26 matchs.

Domi a jeté les gants en fin de deuxième période contre Garnet Hathawa, jeudi. Il n’est pas revenu au jeu par la suite.

La manoeuvre est rétroactive à jeudi. Domi pourrait donc être de retour au jeu samedi prochain contre le Wild du Minnesota.

Pour prendre sa place dans la formation, les Coyotes ont rappelé le Québécois Laurent Dauphin de leur club-école de la Ligue américaine.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!