HEERENVEEN, Pays-Bas — Laurent Dubreuil, Christopher Fiola et Vincent De Haître ont mis la main sur la médaille d’argent au sprint par équipe lors de la quatrième étape de la Coupe du monde de patinage de vitesse sur longue piste à Heerenveen, aux Pays-Bas, samedi.

Dubreuil, de Lévis, Fiola, de Montréal et l’Ontarien De Haître ont terminé la course en une minute 20,29 secondes, un retard de 0,32 seconde sur les Américains (1:19,97). Les Polonais ont conclu en troisième place, à 0,61 seconde des gagnants.

Il y a trois semaines, au premier sprint par équipe de la saison, le trio canadien Dubreuil, Fiola et De Haître s’était emparé de la médaille d’or à la Coupe du monde de Nagano.

Chez les femmes, les Canadiennes Marsha Hudey, Heather McLean et Kaylin Irvine ont terminé au pied du podium.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!