Archives Métro Romario Williams.

MONTRÉAL — L’Impact de Montréal a échangé l’attaquant Romario Williams à la nouvelle concession du Atlanta United FC en retour d’un choix conditionnel de troisième tour au SuperDraft de 2018, dimanche.

La formation montréalaise obtiendra le choix de deuxième ronde d’Atlanta en 2018 si Williams réussit à percer la nouvelle formation au cours de la saison 2017.

Williams, un Jamaïcain de 22 ans, avait été sélectionné troisième au total par l’Impact au repêchage de 2015. En début de saison, l’Impact avait prêté Williams au Battery de Charleston, dans la USL, pour la durée de la campagne.

L’attaquant avait disputé deux matchs lors de sa saison recrue en MLS, en 2015. Il avait également joué sept matchs avec la deuxième équipe du club, le FC Montréal, en USL.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!