NEW YORK — La Ligue nationale a suspendu le défenseur des Sénateurs d’Ottawa, Mark Borowiecki, pour deux matchs pour avoir donné de la bande face à l’attaquant des Kings de Los Angeles, Tyler Toffoli.

L’incident est survenu à 2:38 de la première période, samedi, à Los Angeles. Borowiecki a frappé Toffoli par-derrière alors qu’il tentait de récupérer la rondelle en territoire des Kings.

Le défenseur des Sénateurs a reçu une pénalité majeure pour avoir donné de la bande tandis que Toffoli est revenu au jeu après une évaluation médicale.

Borowiecki, qui n’avait jamais été suspendu auparavant, sera privé de 12 222,22$, qui seront versé au fonds d’urgence pour les joueurs.

Il ratera le match de dimanche contre les Ducks d’Anaheim et celui de mercredi contre les Sharks de San Jose.

Il pourra revenir au jeu, samedi, face aux Devils du New Jersey.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!