NEW YORK — Le défenseur des Stars de Dallas, Jamie Oleksiak a été suspendu pour deux rencontres pour son coup à la tête de l’attaquant des Flyers de Philadelphie, Chris VandeVelde, lors du match de samedi entre les deux équipes.

L’incident est survenu à 12:30 du troisième engagement alors que VandeVelde venait de décocher un tir du haut des cercles. L’attaquant des Flyers a momentanément quitté la rencontre avant de revenir au jeu.

Oleksiak n’avait jamais été suspendu au cours de sa carrière. Il sera privé de 10 208,33 $, qui seront versés au fonds d’urgence d’aide aux joueurs.

L’arrière des Stars ratera le match de dimanche face aux Blackhawks et celui de mardi contre les Ducks d’Anaheim. Il pourra revenir au jeu lorsque les Rangers de New York rendront visite aux Stars, jeudi.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!