BRECKENRIDGE, Colo. — Les Canadiens Kaya Turski et Alex Beaulieu-Marchand ont obtenu le bronze lors de l’épreuve de slopestyle du Dew Tour, ce week-end, à Breckenridge.

La compétition de slopestyle se tenait sur deux jours, avec des finales distinctes pour les rampes et les sauts.

Turski a dominé du côté féminin vendredi avec des sauts techniques fluides et elle est parvenue à maintenir son élan pour la finale de rampes, samedi. Turski a élevé la barre en introduisant un «switch disaster 450» lors de sa troisième descente de la finale de rampes. Elle a mérité la marque de 69,99 pour ses sauts et 77,33 pour ses manœuvres, pour un total combiné de 146,99 qui lui a valu la troisième place.

Yuki Tsubota, de Whistler, a pris le sixième rang.

Chez les hommes, Beaulieu-Marchand a dominé la portion rampes de l’épreuve avec une solide combinaison de nouvelles manœuvres. Beaulieu-Marchand a mérité la marque finale de 153,99, résultat de sa note de 66,99 en finale de sauts vendredi et de 87,00 en finale des rampes.

Ses coéquipiers Evan McEachran et Alex Bellemare ont quant à eux terminé respectivement septième et 15e.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!