TORONTO — Les Sharks de San Jose ont effacé un retard de deux buts en troisième période et ils ont défait les Maple Leafs de Toronto 3-2 en fusillade, mardi.

Justin Braun et Joe Pavelski ont touché la cible dans un intervalle de 2:07 en troisième période, puis Logan Couture a été le seul à faire mouche en fusillade, aidant les Sharks à signer une première victoire cette saison quand ils tirent de l’arrière après 40 minutes de jeu.

Martin Jones a repoussé 29 tirs pendant les 65 minutes de jeu, puis a été parfait lors des tirs de barrage.

Zach Hyman et Auston Matthews ont marqué pour les Maple Leafs, qui ont perdu cinq de leurs six derniers matchs (1-3-2). Frederik Andersen a effectué 40 arrêts.

Le match a été marqué par une controverse tôt en deuxième période, quand Morgan Rielly croyait avoir marqué son deuxième but de la saison. Les arbitres ont immédiatement annulé le but, jugeant que l’attaquant Nazem Kadri avait commis de l’obstruction à l’endroit de Jones. Kadri a également reçu une punition mineure pour son geste.

Kadri et l’entraîneur-chef des Leafs, Mike Babcock, ont protesté vigoureusement et Babcock a utilisé sa contestation. Les arbitres n’ont toutefois pas renversé leur décision.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!