NASHVILLE — Mike Fisher a rompu l’égalité avant d’ajouter un but d’assurance dans un filet désert, Pekka Rinne a effectué 23 arrêts et les Predators de Nashville ont comblé un retard de trois buts avant de vaincre les Blues de St. Louis par la marque de 6-3, mardi.

Ryan Johansen a récolté un but et une aide, tandis que Filip Forsberg, James Neal et Mike Ribeiro ont aussi touché la cible pour les Predators, qui ont signé seulement une deuxième victoire à leurs six derniers matchs (2-3-1). Viktor Arvidsson et Colin Wilson ont amassé deux aides chacun.

Kevin Shattenkirk, Ryan Reaves et Brad Hunt, en avantage numérique, avaient placé les Blues en avant 3-0 après 21:49 de jeu, mais les Predators ont complètement renversé la vapeur par la suite.

Jake Allen a accordé cinq buts sur 33 tirs avant de céder sa place devant le filet des Blues après 10:31 de jeu en troisième période. Carter Hutton a stoppé les deux tirs dirigés vers lui.

Les Blues ont perdu trois de leurs quatre dernières rencontres.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!