OTTAWA — Le maraudeaur québécois Antoine Pruneau a signé une prolongation de contrat de deux saisons avec le Rouge et Noir d’Ottawa, a annoncé l’équipe mercredi.

Ce nouveau pacte assure au Montréalais de 27 ans de demeurer dans la Capitale nationale jusqu’au terme de la saison 2018.

Pruneau, choix de premier tour, quatrième au total lors du repêchage 2014, a terminé sa première saison au deuxième rang de l’équipe en termes de plaqués, avec 68, et a été le candidat du Rouge et Noir au titre de la recrue de l’année. En 2015, il a été encore une fois été une pièce importante de la formation qui a atteint la finale de la Coupe Grey.

En 2016, en route vers son premier titre, Pruneau a réussi 58 plaqués — 11 sur les équipes spéciales — une interception et un sac.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!