MONTRÉAL — Le World Boxing Council (WBC) s’est rangé aux arguments d’Yvon Michel et le combat entre Eleider Alvarez et Lucian Bute, le 24 février au Centre Vidéotron de Québec, sera officiellement un combat éliminatoire final au titre mi-lourds détenu par Adonis Stevenson.

Cette décision a été votée à l’unanimité par l’assemblée générale du WBC tenue mercredi, lors de la 54e convention de l’organisme, à Hollywood, en Floride.

C’est donc dire que le gagnant du choc entre Alvarez (21-0, 10 K.-O.) et Bute (32-3-1, 25 K.-O.) deviendra l’aspirant obligatoire de Stevenson (28-1, 23 K.-O.).

Alvarez est l’actuel aspirant no 1 au titre de Stevenson, tandis que Bute a fait son entrée au sixième rang du classement du WBC chez les mi-lourds.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!