INNICHEN, Italie — La Canadienne Marielle Thompson a mis la main sur le titre du Tour des Alpes Audi de la Coupe du monde de ski cross en terminant quatrième de la dernière étape de la série.

Thompson était dans la course pour terminer au premier rang de la finale de la Coupe du monde d’Innichen, en Italie, mais une erreur l’a fait glisser en quatrième place.

Malgré tout, la native de la Colombie-Britannique a complété la série de six étapes avec trois victoires, une quatrième place et une cinquième.

C’est l’Allemande Heidi Zacher qui a gagné l’épreuve de jeudi, suivie de la Suissesse Fanny Smith et de la Française Marielle Berger Sabbatel.

La Canadienne Georgia Simmerling a terminé cinquième, remportant la finale B. Britanny Phelan a quant à elle pris la 12e place.

Chez les hommes, le Slovène Filip Flisar a gagné l’or, devant l’Autrichien Christoph Wahrstotter et le Français Arnaud Bovolenta.

L’Ontarien Dave Duncan a terminé quatrième. Brady Leman (9e), Kristofor Mahler (16e), Kevin Drury (17e) et Ian Deans (22e) sont les autres Canadiens à avoir participé à l’épreuve.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!