DAVOS, Suisse — Andrew Ebbett a marqué tard en troisième période et le Canada a défait Davos 4-3 à la coupe Spengler, mardi.

Mason Raymond, Cory Emmerton et Jacob Micflikier ont aussi fait mouche pour l’unifolié, qui renouait avec la victoire après s’être incliné 7-4 devant Dinamo Minsk, lundi.

Les marqueurs de l’équipe hôte ont été Daniel Rahimi et Per Ledin (un doublé dans ce dernier cas).

Emmerton a fait 2-1 en convertissant une échappée en désavantage numérique, huit minutes après le début du deuxième engagement.

Le gardien Zach Fucale, de l’organisation du Canadien de Montréal, a ensuite été battu par un tir de la pointe de Rahimi, en début de troisième tiers.

Micflikier a répliqué quelques minutes plus tard, avec les siens en avantage numérique. Bas et voilé, son tir des poignets a pu porter le score à 3-2 Canada.

Ebbett a doublé le coussin en faisant dévier un tir de Colby Genoway.

Ledin a complété son doublé avec un peu moins de cinq minutes au cadran, mais le Canada a tenu bon.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!