ANAHEIM, Calif. — Brent Burns a marqué le but de la victoire à l’aide d’une superbe manoeuvre en prolongation pour permettre aux Sharks de San Jose de l’emporter 3-2 face aux Ducks d’Anaheim, mardi.

Ce fut un heureux dénouement pour les Sharks, qui ont bousillé deux avances d’un but au cours de la rencontre.

Jakob Silfverberg avait forcé la tenue d’une prolongation en touchant la cible à 13:35 de la troisième période grâce à une habile déviation devant le filet. Ondrej Kase avait lui aussi créé l’égalité avec son deuxième de la saison en deuxième période pour les Ducks.

Paul Martin et Melker Karlsson ont été les marqueurs des Sharks, qui ont signé une troisième victoire de suite. Martin Jones a repoussé 34 rondelles devant le filet des Sharks.

John Gibson a cédé trois fois sur 25 tirs devant la cage des Ducks, qui ont encaissé une troisième défaite consécutive.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!