TAMPA, Fla. — L’attaquant du Lightning de Tampa Bay Brayden Point ratera de quatre à six semaines de jeu en raison d’une blessure au haut du corps.

Âgé de 20 ans, Point s’est blessé mercredi, lors de la victoire de 4-3 du Lightning en prolongation face au Canadien de Montréal.

Choix de troisième tour du Lightning en 2014, 79e au total, Point a inscrit trois buts et 12 aides en 36 matchs cette saison. Il connaissait de bons moments avec un but et trois aides à ses cinq dernières parties.

L’attaquant Vladislav Namestnikov, qui a aussi quitté la rencontre face au Canadien, est blessé au haut du corps et son état de santé sera réévalué quotidiennement.

Le Lightning a donc rappelé les attaquants Yanni Gourde et Erik Condra de leur club-école de la Ligue américaine.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!