Ryan Remiorz Ryan Remiorz / La Presse Canadienne

MONTRÉAL — La formation suisse sera privée de son capitaine Calvin Thürkauf pour son match de vendredi face au Danemark.

L’attaquant a été suspendu pour un match par le comité de discipline du Championnat mondial junior pour avoir fauché le défenseur suédois Rasmus Dahlin lors de la rencontre de mercredi.

Thürkauf a d’abord frappé Dahlin avec son bras, avant de le faire chuter à l’aide d’un croc-en-jambe. Dahlin n’a pas été blessé sur la séquence et est demeuré dans la rencontre.

Le capitaine suisse a obtenu une audience au cours de laquelle il a admis qu’il n’avait pu maîtriser ses émotions et qu’il reconnaissait son inconduite.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!