WINNIPEG — Alexander Wennberg a trouvé le fond du filet deux fois et les Blue Jackets de Columbus ont porté leur séquence record à 14 victoires en l’emportant 5-3 contre les Jets de Winnipeg, jeudi.

Brandon Saad, Nick Foligno et Lukas Sedlak ont aussi marqué pour les Blue Jackets. Foligno et Zach Werenski ont également obtenu deux aides.

Sergei Bobrovsky a effectué 31 arrêts pour signer un 23e gain cette saison, un sommet dans la LNH.

Le record de la LNH pour le plus grand nombre de victoires consécutives est de 17 et il avait été établi par les Penguins de Pittsburgh, en 1992-93.

Cette victoire a aussi permis aux Blue Jackets d’amasser au moins un point au cours de leurs 16 derniers matchs.

Shawn Matthias, Bryan Little et Mathieu Perreault ont assuré la réplique pour les Jets. Michael Hutchinson a repoussé 30 rondelles dans la défaite.

Aussi dans Sports :

Dû à un problème technique relié à la publication de publicités sur notre site web, nous avons temporairement désactivé la zone de commentaires sur le site web. En attendant que le problème soit réglé, nous invitons les lecteurs à faire leurs commentaires via notre page Facebook, soit directement sur notre mur, ou en message privé. Merci de votre compréhension et merci de nous lire!