CALGARY — Jakob Silfverberg a marqué le but vainqueur à 5:37 de la troisième période pour propulser les Ducks d’Anaheim vers un gain de 3-1 aux dépens des Flames de Calgary, jeudi.

Lors d’une descente à deux contre un avec Andrew Cogliano, Silfverberg a conservé la rondelle et il a décoché un tir des poignets qui a trompé la vigilance de Chad Johnson.

Il s’agissait du 11e but de la campagne pour Silfverberg, qui a trouvé le fond du filet lors de ses trois derniers matchs.

Antoine Vermette et Rickard Rakell ont aussi touché la cible pour les Ducks, qui ont mis fin à une série de trois revers. Ryan Kesler a obtenu deux aides.

Mikael Backlund a marqué l’unique but des Flames. La recrue Matthew Tkachuk a amassé une mention d’assistance et il a porté à cinq sa séquence de parties avec au moins un point (un but et cinq aides).

John Gibson a stoppé 31 rondelles pour les Ducks pour porter sa fiche à 12-9-6. Johnson a pour sa part bloqué 22 lancers.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!