MONTRÉAL — Il semble que le séjour du gardien Jaroslav Halak chez les Islanders de New York soit terminé: la formation de Brooklyn a soumis vendredi le nom de l’ex-gardien du Tricolore au ballottage.

Halak a été le gardien partant des Islanders, jeudi, mais n’a stoppé que 20 des 24 tirs dirigés vers son filet par les joueurs du Wild du Minnesota, qui l’ont emporté 6-4.

Après la rencontre, l’entraîneur-chef des Islanders, Jack Capuano, a pointé Halak du doigt, indiquant que le Slovaque avait été faible sur quelques-uns des buts accordés.

Le cerbère de Bratislava a une fiche de 6-8-5 en 21 matchs, dont 20 départs cette saison, avec une moyenne de buts alloués de 3,23 et un taux d’efficacité de ,904 seulement.

En 388 matchs en carrière dans la LNH avec le Canadien de Montréal, les Blues de St. Louis, les Capitals de Washington et les Islanders, Halak a compilé une fiche de 206-123-42, avec 40 jeux blancs, une moyenne de 2,42 et un taux d’efficacité de ,916.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!