BRISBANE, Australie — Eugenie Bouchard entamera sa saison 2017 en affrontant l’Américaine Shelby Rogers au premier tour du tournoi Brisbane International.

En deux affrontements en carrière, la Québécoise présente une fiche de 0-2 contre Rogers. La 46e raquette mondiale s’était notamment inclinée devant l’Américaine, classée 59e au monde, 6-0, 2-6, 6-0 au deuxième tour de la Coupe Rogers de Montréal en 2014.

Du côté masculin, le favori du tournoi, Milos Raonic, a obtenu un laissez-passer pour le deuxième tour. Il affrontera le vainqueur du duel de premier tour entre l’Américain Sam Querrey et l’Argentin Diego Schwartzman.

Le tirage au sort a eu lieu samedi. Le tournoi Brisbane International se déroulera du 1er au 8 janvier 2017.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!