SYRACUSE, N.Y. — Cory Conacher a amassé deux buts et deux aides pour mener le Crunch de Syracuse vers un gain de 7-5 contre les IceCaps de Saint-Jean, samedi, dans un match de la Ligue américaine de hockey.

Le Crunch s’est rapidement donné une priorité de quatre buts à mi-chemin en première période. Dominés 9-1 au chapitre des tirs, lors de cette séquence, les IceCaps ont répliqué en touchant la cible à trois reprises. Ils n’ont toutefois jamais été en mesure de créer l’égalité ou prendre les devants dans la rencontre.

Jeremy Morin a marqué deux buts pour le Crunch (18-9-4) tandis que Matt Taormina et Erik Condra ont tous deux ajouté un but et deux mentions d’assistance. Mike Halmo a été l’auteur de l’autre réussite des locaux.

Jacob de la Rose a enfilé l’aiguille deux fois pour les IceCaps (17-13-3). Markus Eisenschmid, Daniel Audette et Mark MacMillan ont aussi fait bouger les cordages pour les hommes de Sylvain Lefebvre.

Adam Wilcox a inscrit la victoire à sa fiche, même s’il a cédé cinq fois sur 16 lancers. Charlie Lindgren a encaissé la défaite en repoussant 19 des 25 tirs dirigés vers son filet.

Le Crunch a été très opportuniste en avantage numérique, capitalisant trois fois en quatre occasions. Les IceCaps ont quant à eux inscrit deux buts en cinq tentatives.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!