Larry MacDougal Larry MacDougal / La Presse Canadienne

CALGARY — Michael Frolik a mis fin à une disette de 20 matchs sans but et il a ajouté une mention d’aide, menant les Flames de Calgary vers une victoire de 4-2 aux dépens des Coyotes de l’Arizona, samedi soir.

Mikael Backlund, Dennis Wideman et Lance Bouma ont également fait scintiller la lumière rouge en première période pour les Flames, qui ont porté à 4-0 leur fiche contre les Coyotes cette saison. Matthew Tkachuk a amassé une aide et il a obtenu au moins un point dans une sixième partie consécutive.

Brendan Perlini et Martin Hanzal ont touché la cible pour les Coyotes, qui ont perdu un septième match de suite.

Le gardien des Flames Brian Elliott a stoppé 27 lancers et il a gagné ses quatre derniers départs après avoir passé sept semaines sans gain.

Louis Domingue a quant à lui repoussé 20 des 24 tirs dirigés vers lui pour les Coyotes.

Aussi dans Sports :

Dû à un problème technique relié à la publication de publicités sur notre site web, nous avons temporairement désactivé la zone de commentaires sur le site web. En attendant que le problème soit réglé, nous invitons les lecteurs à faire leurs commentaires via notre page Facebook, soit directement sur notre mur, ou en message privé. Merci de votre compréhension et merci de nous lire!