Ben Margot Ben Margot / The Associated Press

SAN JOSE, Calif. — Tanner Pearson a marqué à 58 secondes du début de la prolongation et les Kings de Los Angeles ont eu raison des Sharks de San Jose 2-1, mardi.

Pearson a marqué avec un tir sur réception de l’enclave, faisant fructifier une passe de Jeff Carter. Ce dernier avait créé l’impasse en début de troisième vingt.

Peter Budaj a fait 26 arrêts pour les Kings. Ces derniers méritaient un deuxième gain de suite après une série de trois revers.

Rois de la prolongation, les Kings dominent la LNH avec sept victoires en période supplémentaire.

Le club de Darryl Sutter entamera jeudi un séjour de sept matches au Staples Center.

Logan Couture a été le buteur des Sharks, qui avaient remporté leurs quatre derniers matches à domicile. Martin Jones a bloqué 33 rondelles.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!