VANCOUVER — Ryan Miller a effectué 22 arrêts et les Canucks de Vancouver ont signé un premier jeu blanc cette saison en venant à bout des Coyotes de l’Arizona par la marque de 3-0, mercredi.

Brandon Sutter, Bo Horvat et Sven Baertschi ont marqué pour les Canucks, qui connaissent leurs meilleurs moments de la saison avec cinq victoires de suite. Les Canucks (19-18-3) se retrouvent au-dessus de la barre de ,500 pour une première fois depuis octobre.

Il s’agit pour Miller d’un 37e blanchissage en carrière — d’un premier en 70 rencontres.

Les Coyotes ont encaissé un huitième revers consécutif et ils demeurent au dernier rang de la section Pacifique. Le gardien Mike Smith a repoussé 21 lancers.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!