L’Olympique Lyonnais a confirmé l’embauche de l’étoile canadienne de soccer féminin Kadeisha Buchanan.

Âgée de 21 ans et originaire de Brampton, en Ontario, Buchanan a assisté au match masculin de l’Olympique dimanche face à Montpellier et l’équipe a ensuite souhaité la bienvenue à l’arrière canadienne au sein de son équipe féminine via son compte Twitter.

«Bienvenue à la nouvelle recrue de l’OL féminin, Kadeisha Buchanan!», a déclaré l’équipe.

Nommée joueuse par excellence de la dernière saison de la NCAA vendredi, Buchanan a brillé à l’université West Viriginia.

Elle devient la deuxième Canadienne en quelques jours à signer un contrat avec une équipe française. Sa bonne amie et coéquipière au sein de l’équipe nationale canadienne Ashley Lawrence a rejoint les rangs du Paris Saint-Germain, mardi.

L’Olympique Lyonnais est l’équipe championne en titre de la Ligue des Champions féminine de l’UEFA.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!