TORONTO — James Harden a inscrit 40 points pour mener les Rockets de Houston vers une victoire de 129-122 contre les Raptors de Toronto, dimanche soir.

La défaite des Raptors est venue gâcher les excellentes performances de DeMar DeRozan, qui a obtenu 36 points, et DeMarre Carroll, qui a réussi six paniers de trois points, un sommet en carrière.

Kyle Lowry a ajouté 12 points alors que Norman Powell et Cory Joseph ont amassé 10 points chacun pour les Raptors (24-13), qui disputaient une partie seulement 22 heures après avoir perdu contre les Bulls de Chicago.

Montrezl Harrell a engrangé 28 points pour les Rockets (30-9), qui ont signé un huitième gain de suite.

Pour une 18e fois cette saison, DeRozan a atteint le plateau des 30 points, ce qui représente déjà un sommet pour lui en une saison.

La soirée de Carroll a été excellente, lui qui n’avait pas beaucoup joué récemment parce qu’il revenait d’une blessure et que son équipe disputait un deuxième match en autant de soirs.

Les Rockets avaient gagné une septième partie consécutive, vendredi, en battant le Magic d’Orlando et ils avaient remporté 18 de leurs 20 derniers matchs avant celui contre les Raptors.

Les Raptors accueilleront les Celtics de Boston, mardi, et les Nets de Brooklyn, vendredi.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!