OTTAWA — Mark Stone a amassé un but et deux aides, Mike Condon a repoussé 35 lancers et les Sénateurs d’Ottawa ont vaincu les Oilers d’Edmonton 5-3, dimanche.

Zack Smith, Mike Hoffman et Kyle Turris ont quant à eux obtenu un but et une mention d’assistance alors que Tom Pyatt a ajouté un filet pour les Sénateurs, qui ont mis un terme à une séquence de quatre revers.

Les Oilers ont vu Patrick Maroon marquer deux fois et Leon Draisaitl inscrire un but. Connor McDavid a complété le match avec deux mentions d’aide. Jonas Gustavsson a effectué 13 arrêts.

Les Oilers ont amorcé la troisième période avec un retard de 4-3 et ils ont tout tenté, mais Condon a fermé la porte. Les visiteurs ont dominé les Sénateurs 17-3 au chapitre des tirs au troisième vingt.

Turris a scellé l’issue de la rencontre dans un filet désert.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!