NEW YORK — Jason Demers a brisé l’impasse en début de deuxième période et les Panthers de la Floride ont défait les Islanders de New York 2-1, mercredi.

Demers a établi un sommet personnel avec son huitième but de la saison, à 1:09. Il a battu Thomas Greiss avec un tir des poignets du cercle gauche.

Keith Yandle a été l’autre buteur des Panthers, qui ont gagné trois de leurs quatre derniers matches. Roberto Luongo a fait 29 arrêts.

Nick Leddy a inscrit le filet des Islanders, qui ont perdu leurs trois derniers matches. Les New-Yorkais n’ont marqué que trois buts pendant la séquence.

Les deux équipes vont s’affronter à nouveau vendredi soir, à Sunrise.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!