OTTAWA — Mike Condon a repoussé 29 tirs et les Sénateurs d’Ottawa ont pris la mesure des Penguins de Pittsburgh par la marque de 4-1 jeudi soir.

Condon, qui effectuait un huitième départ consécutif, a profité du soutien offensif de Bobby Ryan, Mike Hoffman, Tom Pyatt et Mark Stone, les buteurs des Sénateurs (22-14-4) contre Matt Murray.

Le gardien des Penguins, qui disputait un premier match depuis qu’il avait été victime d’une blessure au bas du corps le 28 décembre, a bloqué 29 rondelles.

Le seul but des Penguins a été l’oeuvre de Conor Sheary, qui a fait dévier un tir d’Evgeni Malkin avec 6,4 secondes à jouer au deuxième vingt.

C’est la première fois depuis la mi-décembre 2015 que les Penguins subissent deux défaites d’affilée en temps réglementaire.

Mercredi, ils ont subi un revers de 5-2 aux mains des Capitals de Washington.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!