EDMONTON — Leon Draisaitl a touché la cible en prolongation, en plus d’avoir amassé deux aides, et les Oilers d’Edmonton ont mis fin à une courte séquence de deux revers en battant les Devils du New Jersey 3-2, jeudi.

Connor McDavid a récolté sa deuxième mention d’aide du match en préparant le but vainqueur de Draisaitl lors d’une descente à deux contre un après 1:50 de jeu en supplémentaire.

Andrej Sekera et Patrick Maroon ont aussi fait bouger les cordages pour les Oilers, qui disputaient le deuxième d’une série de six matchs à domicile.

Travis Zajac et Steven Santini ont répliqué pour les Devils, qui ont subi un quatrième revers de suite.

La rencontre marquait le retour de Taylor Hall à Edmonton. Sélectionné au premier rang du repêchage de 2010 par les Oilers, Hall a été échangé aux Devils en retour du défenseur Adam Larsson pendant la saison morte. Les Oilers ont diffusé une vidéo en son honneur et il a reçu une chaleureuse ovation de la foule.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!