EDMONTON — Connor McDavid a marqué le but de la victoire en prolongation en plus de récolter deux aides alors que les Oilers d’Edmonton ont signé une quatrième victoire de suite en l’emportant 4-3 face aux Panthers de la Floride, mercredi.

McDavid a obtenu une échappée en fin de prolongation et a enfilé l’aiguille avec 2,6 secondes. Le gardien des Panthers James Reimer a réalisé l’arrêt de la mitaine, mais la reprise vidéo a démontré que la rondelle avait traversé la ligne rouge.

Zack Kassian, Mark Letestu et Jordan Eberle ont aussi touché la cible pour les Oilers, qui sont au coeur de leur plus longue séquence de victoires depuis décembre 2015.

Vincent Trocheck, Michael Sgarbossa et Greg McKegg ont répliqué pour les Panthers, qui ont perdu deux matchs de suite.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!