LOS ANGELES — Joe Pavelski a inscrit le but qui s’est avéré celui de la victoire en deuxième période et les Sharks de San Jose ont battu les Kings de Los Angeles 3-2, mercredi.

Brent Burns et Tommy Wingels avaient touché la cible en première période pour permettre aux visiteurs de retraiter au vestiaire avec une avance de 2-1. Pavelski a fait bouger les cordages à mi-chemin en deuxième pour porter la marque à 3-1. Joe Thornton a enregistré deux aides.

Tanner Pearson et Marian Gaborik ont donné la réplique du côté des Kings, mais ils se sont butés à leur ancien coéquipier Martin Jones lorsqu’ils ont tenté de niveler la marque. Ce dernier a repoussé 22 rondelles dans la victoire.

De l’autre côté, Peter Budaj a réussi 24 arrêts.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!