CALGARY — Ryan Ellis a connu un premier match de deux buts en carrière et les Predators de Nashville ont résisté à la tentative de remontée des Flames de Calgary pour finalement l’emporter 4-3, jeudi.

James Neal a inscrit son 15e but de la saison et Filip Forsberg a aussi touché la cible pour les Predators, qui ont devancé les Kings de Los Angeles au dernier rang donnant accès aux séries éliminatoires dans l’Association de l’Ouest.

Kris Versteeg, Michael Frolik et Sean Monahan ont marqué en fin de rencontre pour les Flames, qui ont finalement été incapables d’effacer un retard de quatre buts.

Le gardien recrue Juuse Saros a effectué 32 arrêts dans la victoire, tandis que Chad Johnson a repoussé 17 tirs dans la défaite, ce qui porte sa fiche à 16-11-1 cette saison.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!