PHILADELPHIE — Carter Hutton a fait 26 arrêts en route vers son troisième jeu blanc de la saison, aidant les Blues de St. Louis à l’emporter 2-0 contre les Flyers de Philadelphie.

Hutton a inscrit tous ses blanchissages depuis le 14 janvier, à l’étranger à chaque fois.

Peter Stastny a récolté son 15e but de la saison, faisant dévier un tir de Kevin Shattenkirk. Kenny Agostino a converti une échappée pour marquer son premier filet de la campagne.

Les Blues amorçaient de belle façon un séjour de cinq matches à l’étranger. Ils vont notamment rendre visite au Canadien, samedi soir.

Michal Neuvirth a stoppé 14tirs pour les Flyers, qui ont gaspillé quatre avantages numériques. Le club était battu pour la troisième fois depuis quatre matches.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!