ST. CATHARINES, Ont. — Le quatuor ontarien de Rachel Homan a atteint la finale du Championnat canadien de curling féminin grâce à une victoire de 7-5 contre la formation de la Nord-Ontarienne Krista McCarville, samedi, en demi-finale.

Homan a ainsi obtenu un match revanche contre l’équipe manitobaine de Michelle Englot, dimanche soir. L’équipe gagnante représentera le Canada le mois prochain lors du Championnat mondial, à Pékin.

Englot a signé deux victoires en autant de sorties contre Homan cette semaine au Tournoi des Coeurs, incluant une victoire de 9-8 lors du match éliminatoire entre les deux meilleures formations du tournoi rotation, vendredi.

Homan est double championne canadienne. Englot en sera à une première participation à la finale du Tournoi des Coeurs.

Plus tôt samedi, McCarville avait vaincu la championne en titre Chelsea Carey 8-1 pour accéder à la demi-finale.

Carey, qui porte les couleurs d’Équipe Canada, et McCarville s’affronteront à nouveau dimanche après-midi dans un match pour le bronze.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!