EDMONTON — Connor McDavid a récolté un but et une mention d’aide pour aider les Oilers d’Edmonton à l’emporter 4-3 devant les Red Wings de Détroit, samedi soir.

Zack Kassian, Jordan Eberle et Patrick Maroon ont chacun marqué un but du côté des Oilers (35-22-8), qui ont remporté un deuxième match consécutif.

Anthony Mantha, Darren Helm et Dylan Larkin ont répliqué chez les Red Wings (25-27-11), qui ont encaissé un deuxième revers de suite.

McDavid a pris les devants rapidement en début de rencontre, alors qu’il n’y avait même pas deux minutes de disputées en première période.

David Desharnais disputait sa première rencontre à son nouveau domicile. Il a orchestré le deuxième but des siens en remettant le disque à Adam Larsson, qui a vu son tir dévié par Kassian. L’ancien centre du Canadien de Montréal a été utilisé 14:28 par son nouvel entraîneur et a terminé la rencontre avec une mention d’aide et un différentiel de plus-1.

Aucun but n’a été inscrit en deuxième période, alors que les Oilers menaient 27-12 au chapitre des tirs au but.

Cam Talbot a repoussé 22 des 25 rondelles dirigées vers lui, tandis que son adversaire, Petr Mrazek a réalisé 34 arrêts.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!