HOCKEY

Richard Panik a marqué le but vainqueur en troisième période et les Blackhawks de Chicago ont défait les Sénateurs d’Ottawa 2-1.

La troupe de Guy Boucher accuse un point de retard derrière le Canadien de Montréal, mais elle doit disputer un match de plus. Les deux équipes croiseront le fer lors d’une série aller-retour, samedi et dimanche.

Par ailleurs, une conférence de presse a lieu à 11 h ce matin à Ottawa, le Canadien et les Sénateurs devraient confirmer la tenue d’un match en plein air dans le cadre de la Classique Héritage.

Ce duel serait présenté le 17 décembre 2017 à la Place TD, le domicile du Rouge et Noir d’Ottawa de la Ligue canadienne de football.

BASKETBALL

Russell Westbrook a réussi son 34e triple double de la saison permettant au Thunder d’Oklahoma City de vaincre les Raptors de Toronto 123-102, hier.

FOOTBALL

Une source au fait du dossier a révélé à The Associated Press que la NFL embauchera prochainement une deuxième femme arbitre.

Terri Valenti se joindra à Sarah Thomas, une juge de lignes dans la NFL depuis 2015, et elle occupera la saison prochaine le rôle d’adjointe lors des reprises vidéo.

GYMNASTIQUE

Le président de USA Gymnastics, Steve Penny a démissionné de ses fonctions, hier, cédant aux pressions entourant le scandale d’abus sexuels au sein de l’organisation.

BASEBALL

Le lanceur de Marlins de Miami Jose Fernandez était «probablement» aux commandes de son bateau lorsque celui-ci a embouti une jetée de pierres à haute vitesse le 25 septembre dernier, provoquant sa mort et celle de ses deux passagers.

C’est ce qu’a conclu un rapport d’enquête de la Commission de la conservation de la faune et des poissons de la Floride publié hier.

nsmin

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!