MONTRÉAL — L’Impact de Montréal a acquis les droits de négociation du gardien de but français Clément Diop lors du repêchage des joueurs disponibles de la MLS.

Âgé de 24 ans, Diop s’est développé avec l’Amiens SC en France avant de se joindre au programme du Galaxy de Los Angeles en 2015. Il a fait ses débuts en MLS en 2016 et a disputé 15 matchs avec le Galaxy la saison dernière, accordant 31 buts et compilant deux blanchissages.

Natif de France, mais d’origine sénégalaise, Diop a effectué une première sortie avec la formation africaine l’été dernier. Il faisait partie de la sélection sénégalaise qui s’est qualifiée pour la Coupe du monde de 2018, en Russie, l’été prochain.

Un seul autre joueur a été réclamé lors du repêchage des joueurs disponibles, soit l’arrière latéral Kip Colvey par les Rapids du Colorado. Colvey a disputé quatre matchs avec les Earthquakes de San Jose au cours des deux dernières saisons.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!