Chantal Lévesque/Métro

Une collecte de fonds se tiendra jeudi à Montréal afin d’aider les enfants défavorisés de la ville à réussir leur rentrée scolaire.

Pour sa huitième édition, l’Opération Sac à Dos du Regroupement Partage souhaite amasser 45 000 $ pour l’achat de fournitures scolaires et de denrées qui serviront à 4 500 enfants. Selon l’organisme, près du quart des familles montréalaises avec enfants vivent sous le seul de faible revenu.

La collecte aura lieu dans les stations de métro Radisson, Square-Victoria-OACI et Jean-Talon, ainsi qu’à quelques endroits dans la ville, notamment au Square Victoria, au Square Philips et à l’intersection des rues Jean-Talon et Christophe-Colomb. Le public est aussi invité à donner en ligne ou par téléphone au 514-383-2460.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!