Le service sur la ligne verte du métro, entre les stations Honoré-Beaugrand et Berri-UQAM, a été interrompu mardi matin.

Selon une usagère, qui se dirigeait vers le centre-ville à partir de la station Joliette, le métro s’est arrêté à la station Frontenac et les passagers ont reçu l’ordre d’évacuer immédiatement. «Ça sentait la fumée», a-t-elle mentionné. Des camions de pompiers se sont rendus sur les lieux.

La porte-parole de la Société de transport de Montréal (STM), Amélie Régis, a précisé à Métro que l’évacuation a été causée par «un dégagement de fumée sous un train à la station Frontenac.»

Le service a repris peu avant 9h.

Aussi dans Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!