Yves Provencher/Métro

MONTRÉAL — Une succursale des restaurants Pizzéria No. 900 a été la cible d’un incendie criminel en fin de nuit, lundi, dans le nord de Montréal.

Vers 4h55, un patrouilleur du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) qui passait près de l’établissement situé sur la rue Fleury Est, dans le quartier Ahuntsic, a remarqué que des flammes s’en échappaient. Il a pu éteindre l’incendie naissant en utilisant l’équipement d’extinction qui se trouvait dans sa voiture de patrouille.

Il a ensuite remarqué qu’une fenêtre de la façade avait été cassée et qu’un objet incendiaire avait été lancé à l’intérieur.

Personne n’était dans le restaurant au moment de l’incendie dans l’immeuble qui compte un logement à l’étage. Aucun témoin ne s’est manifesté à la police jusqu’ici.

L’établissement dispose de caméras de surveillance. Leurs images pourraient aider les enquêteurs du Module des incendies criminels du SPVM à trouver les personnes responsables du méfait.

Aussi dans Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!